Je me suis fait taguer !!!

XD C'est cool !!! Merci à ceux qui me taguent...

=> Le règlement :
Tu postes le règlement du tag sur ton blog. Tu réponds aux 10 questions posées. Tu tagues 10 personnes (avec le joli lien de leur blog). Tu réponds aux mêmes questions et tu les préviens évidemment, et tu ne peux pas taguer oh dommage, la personne qui vient de te taguer.

=> Je me suis fait taguer par : Kakumi-chan / Naruto-o-Uzumaki / Zorobinfic / Lazyvince / Les écrits de Lassia

=> Et pour changer, un portrait chinois ? ...
Si j'étais une couleur, je serais ... le rouge
Si j'étais un animal, je serais ... un loup
Si j'étais une fleur, je serais ...une rose
Si j'étais une boisson, je serais ... du coca-cola
Si j'étais un livre, je serais ... un manga Yaoï
Si j'étais un vêtement, je serais ... un t-shirt
Si j'étais un bijoux, je serais ... un collier
Si j'étais un objet, je serais ... un journal intime
Si j'étais une matière, je serais ... de l'or
Si j'étais un pays, je serais... le Japon
Si j'étais un adjectif, je serais ... gourmande
Si j'étais un mot, je serais ... liberté
Si j'étais un sentiment, je serais... la tristesse
Si j'étais un geste, je serais ... un baiser
Si j'étais un souvenir, je serais ... Noël
Si j'étais une heure de la journée, je serais ... 24h (minuit)
Si j'étais une profession, je serais ... Dieu !

=> Et les 10 questions :
1. Quel est le dernier anime que tu as vu (ou que tu regardes) ?
..... je me souviens plus tiens.
2. Ta musique du moment ?
Digital Dragons, get out fire.
3. Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
Ben Pikachu évidemment mdr
4. As-tu des consoles de jeux ? Si oui, tu es plutôt quelle licence ?
Nintendo donc.... euh Sony ?
5. As-tu un animal de compagnie ? Si oui lequel ?
Un lapin. (Celui de ma s½ur)
6. Penses-tu que Hamtaro pourrait faire tourner une centrale EDF avec son armée de hamsters qui lui sert d'ami ?
Ah ah ah ah ! Sûrement !
7. Ton fast-food préféré ?
Mc Do !!! <3
8. L'anime, film, série etc que tu pourrais regarder encore et encore sans t'en lasser ?
Mh excellente question ! ^^
9. Es-tu du genre à tout noter tout le temps parce que sinon tu oublies tout ou tu as plutôt bonne mémoire ?
Ouais un peu !
10. Définis-toi en un mot.
GOURMANDE !!!

=> Je tague :
~ Kiyda
~ Littlepear
~ Akinatta
~ Jayzmaki
~ Elusiion
~ Poesies13
~ MissBio22
~ X-camiile-x54
~ Lazyvince
~ Kyouki-densen-sei-no

Tags : Amour - Love - Amitié - Taguée ! ♥ - Lazyvince - Naruto-o-Uzumaki - Kakumi-chan - Zorobinfic - Les écrits de Lassia

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.91.246) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Ohmyyaoislove

    21/05/2017

    Je ne sais plus à qui je l'ai dit alors excuse-moi si je me répète mais mardi matin, je pars en vacances et ce jusqu'au dimanche de la même semaine. Je ne pourrai donc pas répondre à tes commentaires dans ce laps de temps. Voilà voilà! :)

  • Ohmyyaoislove

    21/05/2017

    Pour Links j'adore le couple Nakajo et Sado (le couple des deux personnes en haut et en bas de la couverture). Sinon j'aime bien le personnage qui est tatoué aussi ^^

    ----

    Après le couple avec le gars tatoué, c'est vrai que j'aime beaucoup celui de Nakajô x Sado aussi. :) Mais je trouve le côté mafieux de l'histoire très gentillet par contre!!

  • Ohmyyaoislove

    21/05/2017

    c'est vrai que c'est trop cool ^^ J'ai aussi découvert tous ces jeux en 2016. ^^
    J'adore jouer et faire de nouvelles rencontres !

    ----

    Tu m'étonnes! :) D'ailleurs, le jeu des chibis à faire éclore et grandir est présent sur énormément de blog: c'est impressionnant!

  • Ohmyyaoislove

    21/05/2017

    En de ces quatre, j'irai revoir l'opening des OAVs de "Love Pistols" pour voir les personnages qu'il y a dedans mais pas dans l'animé. :)

  • Ohmyyaoislove

    21/05/2017

    eh ben heureusement que j'ai pas lu alors. Mais dans l'opening des oavs yavait des personnages que j'aurai voulu voir mais qui n'ont pas eu droit à une apparition dans les oavs ^^

    ----

    En même temps! Quelle idée de mettre dans l'opening des persos qui n'apparaissent pas dans les OAVs! ça doit en décevoir plu d'un(e)! Comme toi, quoi!

  • Ohmyyaoislove

    19/05/2017

    et comme mon père profite seul du ventilo en bas...

    ----

    Il ne te reste plus qu'à t'en acheter un pour toi toute seule alors! ;)

  • Ohmyyaoislove

    19/05/2017

    ohh bien je serai la poulette grillée, car moi aussi je dors sous le toit et j'ai un velux aussi ^^

    ----

    Tu comprends ma souffrance alors! x') Autant pour ce qui est de la petite s½ur plus grande en taille que pour le fait de dormir en Eté sous un velux.

  • Ohmyyaoislove

    19/05/2017

    Quand on est à côté l'une de l'autre (ce qui arrive fort heureusement que tous les 36 du mois) c'est elle qui doit avoir l'air d'être ma grande s½ur. *part se pendre*

  • Ohmyyaoislove

    19/05/2017

    mais elle est plus grande que moi en taille :)

    ----

    Je connais ça. J'ai presque 21 ans. Je fais 1m64. Ma soeur de tout juste 18 ans fait presque 1m70. Et en ce moment, son truc, c'est de mettre des talons. --"

  • Ohmyyaoislove

    19/05/2017

    ouiiii XD bien que j'ai du mal à poster de nouvelles pièces ^^

    ----

    Ah oui, pourquoi?
    Et niveau joueurs, ça donne quoi?

Report abuse